Habituez-vous à acheter moins cher

Livraison avec "full service"

Livraison avec ‘full service’

Pour l’achat des appareils "pose libre" dans nos magasins

- Le raccordement est inclu dans le prix du livraison

- Livraison sur étage est possible à condition de présence d’un ascenseur.

Pour l'achat des appareils "pose libre" sur notre webshop

Votre nouvel appareil sera livré, déballé et connecté.

Livraison jusqu’au troisième étage dans une maison sans ascenseur.
(PAS pour les appareils side by side et des cuisinières) Seulement en Benelux.


Nos appareils avec emballage endommagés sont seulement pour retrait dans nos magasins. Vous pouvez nous contacter sur +32 059/53 16 25 pour plus d'info.

Pour l'achat des appareils "encastrables", vous pouvez nous contacter.

Veuillez suivre des directives pour un full service

Nous demandons de mettre votre ancien appareil à la porte si vous voulez que nous le reprendre au moment de livraison.

Assurez-vous que tous les points de connexion sont fournis avant notre chauffeur arrive. Consultez votre éléctricien ou plombier.

Vos escalier est assez large. Si vous n'êtes pas sûr de l'accessibilité de vos escaliers, vous pouvez nous envoyer un photo sur internet@loeters.be.

Un escalier en colimaçon n'est pas approprié pour des grands appareils électro-ménagers comme des réfrigérateurs, congélateurs et cuisinières.

 

Rendez-vous au jour de livraison

1. Vous recevez un ordre d'achat dans votre mailbox.

2. Vous recevez un deuxième mail avec la confirmation de livraison où vous pouvez choissir le jour de livraison. Sur le jour de livraison: Suivez votre commande sur le système Track & Trace du transporteur externe.

3. Où vous recevez un téléphone de nous pour se mettre d'accord pour un jour de livraison.

CONTACTEZ-NOUS:
+32 59 331625
internet@loeters.be