Habituez-vous à acheter moins cher

Quelle plaque de cuisson choisir?

Les différentes sortes de plaque de cuisson: Dans le domaine des plaque de cuisson au gaz vous avez l'empleur du choix dans les grandeurs des gaz. Les plus petits gaz ont une grandeur de 45mm, c'est la grandeur idéale pour faire mijoter tous vos petits plats. Les gaz ont un diametre standand de 64mm, mais si vous souhaitez cuire plus vite nous vous conseillons de choisir un gaz d'un diametre de 91mm. Il existe également des gaz de 120mm de diamètre pour des casseroles plus grande ou des woks.

Il xiste de différentes sortes de finissions: Tous types de plaques de cuisson au gaz sont inoxidantes, en acier émaillés, en verre forgé ou en vitrocéramique. Les plaques en acier inoxidable ne resemblent pas au plaques en acier émaillés. La différence entre du verre ou de l'acier est la facilité d'entretien. Du verre est plus facille à entretenier. Un autre avantage du verre est qu'il ne sait pas oxider.
L'avantage du verre de vitrocéramique est qu'il est concu pour des grandes chaleurs. La finissions sera pour celci en verre, alors que si vous choisissez pour un verre forgé, il faudra toujours un finission on acier sous le gaz.
Sachez que si vous préférez choisir pour une des options en verre, quelles sont plus fragille que de l'acier.

CONTACTEZ-NOUS:
+32 59 331625
internet@loeters.be